Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.
|
Partage : Se faire connaitre en tant que thérapeute
Merci de ne pas spammer ce forum avec vos pubs pour pseudos thérapeutes hypnothérapeutes et autres.
PS: je partage plus d'astuces sur coach-d.....
NDLR: merci de ne pas se servir du forum comme d'un outil publicitaire
Un véritable professionnel de santé, hypnothérapeute ou psychothérapeute n'a besoin d'aucune publicité pour travailler honnêtement.
Au revoir
Bonjour, je viens de tomber sur cette conversation. Je suis Nathalie Kockaerts et j'ai créé Smart Rooms à Bruxelles. Aujourd'hui j'accompagne de plus en plus de thérapeutes dans leur communication. En effet les thérapeutes acquièrent très vite un bouche-à-oreille qui leur amènera une patientèle mais il faut bien commencer par quelque part. Je viens du secteur de l'événementiel et de la communication et j'ai à coeur de transmettre les bases de la communication et de la visibilité sur Google aux thérapeutes francophones. Si cela peut intéresser certains d'entre vous, n'hésiter pas à visiter mon site . Bonne journée à tous.
Ecrire une réponse
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
|
Thérapeute EMDR-IMO, thérapeute en Hypnose, Sophrothérapeute, Psychothérapeute Paris 75011,75012, Nantes, Marseille, Nancy, Therapie Breve Paris Marseille, Nancy Hypnose, EMDR-IMO et Therapies Breves Marseille
Formation EMDR-IMO Paris & Marseille
|