Bonjour,
je m'appelle Anne-Elisabeth Bouvier, je viens de m'installer en tant que naturopathe dans le 10ème arrondissement de paris,
J'Insiste vraiment, ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas dans mon intérêt
Je cherche à partager mon cabinet, 2 jours par semaine,
Si je vous contacte, c'est justement par ce que je pense que ce serait interessant d'échanger mon annonce avec des gens que vous connaissiez dans ce le domaine de l'hypnothérapie, qui cherchent à partager un cabinet,
Peut-être pourriez vous partager cette annonce,
Un grand Merci,
Anne-Elisabeth Bouvier naturopathe
14 rue des messageries, 75010 Paris
Partage Cabinet paramédical situé à PARIS, 75010
Surface totale : 10 m²
Pièce de consultation à partager avec un hypnothérapeute,ou coach dans un cabinet pluridisciplinaire ,
composé d'une naturopathe (moi même ) d'un Chiropracteur, d'un psychanalyste, et d'une bioénergéticienne
Quartier très dynamique proche du métro poissonnière.
Joli Cabinet de 10 M2 , meublé : divan, fauteuil, tables d'appoint, un bureau, lampes , radiateur, plantes, (photos sur doctolib Anne Élisabeth Bouvier naturopathe) cadre très agréable et idéal pour recevoir votre clientèle
doté de :
- interphone particulier
-Parties communes : - Salle d attente commune ; toilettes ; ménages; électricité
-rez de chaussée
Disponible
Mardi et jeudi : 400 euros / mois
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter par mail anneelisabethbouvier@gmail.com
Vous pouvez consulter les photos sur mon doctolib directement, Anne-Elisabeth Bouvier, naturopathe 75010
Anne-Elisabeth Bouvier